Connaissez-vous la vacancite ?

Vacancite - Partez en vacancesDepuis quelques jours, une nouvelle épidémie s’est déclarée et commence à faire des ravages. Elle peut toucher tout le monde et vous n’êtes pas à l’abri, quel que soit votre âge ou votre sexe.

Elle sévit surtout au printemps et en été, il s’agit de la vacancite.

Aujourd’hui, l’équipe du blog Le Goût du Voyage souhaite vous fournir des informations quant à ce phénomène. Ainsi, vous pourrez prévenir la vacancite et même la combattre.

Dans cet article, je vous présenterai ce qu’est la vacancite  et quels sont ses symptômes.

La vacancite : qu’est-ce que c’est ?

La vacancite est un phénomène qui peut toucher tous les membres de la famille. Il s’agit d’un besoin de vacances qui devient urgent. Lorsqu’un individu est gravement atteint, il subit des crises de vacancite aigüe.

Quels sont les symptômes de la vacancite ?

Voici quelques exemples de crises de vacancite aigüe :

Vacancite - PiscineExemple n° 1 :

Si vos enfants commencent à organiser des concours de plongeons dans la baignoire et essayent de nager sur le sol détrempé, réagissez ! Vous devez absolument organiser des vacances avec vos bambins dans un logement avec piscine.

Exemple n°2 :

Si vous vous promenez en short de bain en plein milieu d’un hall de gare et que vous commencez à jouer au beach volley, réagissez !   Il faut absolument partir en vacances près de la mer.

Exemple n°3 :

Vous vous imaginez être au bord de la mer, sur une plage paradisiaque alors que vous êtes au bureau ou dans le métro, réagissez ! Vous devez à tout prix partir en vacances dans les caraïbes ou dans un pays situé dans l’océan Indien.

Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle épidémie qui commence à sévir dans toute la France, visionnez la vidéo ci-dessous.

Découvrez en images les symptômes de la vacancite :

Vous pensez être atteint de vacancite ? N’hésitez pas à nous décrire vos symptômes dans l’espace commentaire situé sous cet article.

En cas de vacancite aigüe, consultez nos articles sur Le Goût du Voyage, et organisez vos vacances au soleil.

A très bientôt pour de nouvelles actualités,

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *