J’ai visité l’un des lieux qui risquent de disparaître, et vous ?

,

Logo de Jet tours

L’une de mes passions est la découverte de nouveaux endroits. Actuellement au cœur de l’Andalousie pour mes 30 ans, je souhaitais vous proposer une infographie proposée par le blog de Jet Tours en rapport avec le voyage. En effet, celle-ci vous propose 5 lieux à voir avant qu’ils ne disparaissent.

Aujourd’hui, je suis à Séville. Cette magnifique ville d’Andalousie traversée par le fleuve Guadalquivir est une destination à ne pas manquer. Néanmoins, elle ne risque pas de disparaître comme les 5 destinations proposées sur le blog Jet Tours.

Voici le seul lieu que j’ai visité parmi les 5 endroits du monde proposés sur l’infographie :

 

La Sérénissime : L’atlantide du second millénaire ?

Avec Céline, nous avons visité Venise en 2012. Pourrions-nous le faire dans 50 ans ? La réponse est oui. Même si les fondations de la Cité des Doges s’enfoncent tous les ans un peu plus dans l’Adriatique, la ville la plus romantique du monde ne devrait pas disparaître avant une centaine d’année. Nous avons donc tous le temps de visiter la Sérénissime. Mais qu’en est-il pour nos petits enfants ?

Venise est l’une des destinations à voir avant qu’elle ne disparaisse selon l’infographie présentée sur le blog Jet Tours. Découvrez les 4 autres lieux en cliquant sur l’image ci-dessous.

5 lieux à voir avant qu'ils ne disparaissent

Et vous ? Avez-vous visité l’un de ces 5 lieux qui risquent de disparaître ?

A bientôt sur Le Goût du Voyage,

Pascal

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *