Westgate Zagreb : Instant Shopping dans la capitale croate !

Westgate ZagrebSi vous êtes en vacances dans la capitale croate et que vous souhaitez faire du shopping, vous devez vous rendre dans ce centre commercial : Westgate Zagreb.

C’est un centre commercial, plutôt récent,  à seulement quelques kilomètres du centre-ville de Zagreb. Si vous souhaitez faire du shopping, c’est un endroit idéal.

 

Westgate Zagreb :
240 magasins à quelques kilomètres du centre

Vous séjournez au cœur de la capitale de la Croatie et vous avez déjà visité les monuments incontournables de Zagreb ? Vous souhaitez faire un peu de shopping ?

Je vous invite à vous rendre à Westgate Zagreb, un centre commercial de 240 magasins.

Vous trouverez les magasins suivants :

  • H&M
  • Zara
  • C&A
  • Intersport
  • Adidas
  • Puma

Toutes les enseignes très connues en Croatie sont dans ce centre : Muller, Hervis Sport, Humanic etc…

Vous trouverez votre bonheur parmi les 700 marques proposées dans ce centre commercial croate.

Vous pourrez aussi déjeuner dans l’un des nombreux restaurants, snacks présents à Westgate Zagreb.

 

Le monde des enfants à Westgate Zagreb

Kid’s WorldSi vous avez des enfants en bas âges et que vous souhaitez flâner dans les magasins sans risque de les perdre, rendez-vous à Kid’s World.

Ce centre commercial dispose d’un espace dédié de 3500 m² pour les enfants de 4 à 10 ans. Vous pourrez déposer vos enfants dans cet espace pendant la durée de vos courses. Vos enfants passeront un bon moment pendant que vous vous détendrez dans les magasins du centre.

 

Comment aller à Westgate Zagreb ?

Depuis le centre de Zagreb, prenez votre voiture et partez en direction de Maribor, suivez les nombreux panneaux publicitaires du centre commercial Westgate Zagreb, implantés un peu partout sur la route.

En réalité, ce centre commercial se situe dans la banlieue de Zagreb, à une trentaine de kilomètres du centre-ville.

Voici l’adresse exacte :
Zaprešićka 2, Jablanovec
10298 Donja Bistra

Mon GPS ne connaissait pas l’adresse. Je me suis donc débrouillé avec les panneaux publicitaires.

Le centre commercial Westgate se trouve dans une zone peu urbanisée. Lorsque nous y sommes allés avec Céline, il n’y avait rien autour.

 

Westgate Zagreb : centre commercial partenaire Lyoness

Westgate partenaire LyonessEn 2011, j’ai rejoins une communauté d’acheteurs. Cette communauté de plus de 2 millions de personnes s’appelle Lyoness.

Lyoness est un marketing de réseau autour d’une carte de fidélité. Lorsque vous avez la carte de fidélité Lyoness, vous pouvez bénéficier de remises dans plus de 20 000 enseignes dans le monde entier. Tous les jours, de nouvelles enseignes rejoignent cette communauté d’acheteurs.

Personnellement, j’utilise cette carte de fidélité dès que j’en ai l’occasion dans tous mes déplacements à travers l’Europe. Je l’ai utilisé dans plusieurs restaurants en Slovénie, une pharmacie en Italie, un bar en Grèce, une station essence en Espagne…et à Westgate Zagreb.

Si vous êtes détenteur de la carte Lyoness, rendez-vous à l’accueil du centre, achetez des cartes cadeau pour le montant que vous souhaitez et gagnez du cashback sur tous les achats que vous effectuerez dans ce centre commercial. Sympa, non ?

A bientôt sur le Goût du Voyage,

Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *