Feria de San Pedro de Alcantara en vidéo

,

Feria de San Pedro de Alcantara

La Feria de San Pedro est une fête populaire située dans un quartier de Marbella en Andalousie. Cette Feria est idéale pour les enfants et les adultes, chacun trouvera son bonheur parmi les dizaines d’attractions disponibles. Cette fête populaire espagnole se déroule au mois d’octobre, pendant une semaine.

Vous trouverez dans cet article, quelques vidéos de la Feria de San Pedro de Alcantara 2012.

 

Un manège rapide mais accessible à tous

Dans cette vidéo, vous pourrez apercevoir l’une des attraction de la Feria. Celle-ci est adaptée pour les grands enfants, adolescents et adultes. Si vous aimez les manèges qui vont vite, vous apprécierez surement celui-ci :

 

Une autre attraction dans le même style :

Vous aimez les tasses ? Vous aimerez cette attraction de la Feria

Si vous aimez avoir la tête qui tourne, cette attraction est faite pour vous. Ce manège est idéal pour les enfants de 10-12 ans. Il procure quelques sensations sans être extrêmement sensationnel.

Un panorama de la Feria de San Pedro

Dans cette vidéo, vous verrez l’ambiance de la feria. Cette fête populaire rassemble des milliers de personnes pendant une semaine entière. Si vous êtes en vacances sur la Costa del Sol en octobre, ne ratez pas cette fête populaire espagnole.

Une vue exceptionnelle depuis la grande roue de la Feria de San Pedro

Si vous n’êtes pas sujet aux vertiges, je vous invite à faire un tour dans la grande roue de la Feria de San Pedro. La vue depuis les hauteurs est tout simplement splendide. Vous surplomberez l’ensemble de cette fête populaire espagnole et vous pourrez contempler la ville de San Pedro et la mer méditerranée. Si le temps est dégagé, vous pourrez même apercevoir le rocher de Gibraltar et les côtes africaines.


Si vous aimez l’ambiance des fêtes foraines, vous devez vous rendre à San Pedro de Alcantara pendant la Feria. Vous passerez un moment extraordinaire en famille ou entre amis. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations pratiques, je vous invite à lire notre article : Feria San Pedro : Une fêtes pour les grands et les petits !

A bientôt sur Le Goût du Voyage pour la présentation d’autres événements festifs,

Pascal

2 commentaires


  1. // Répondre

    Bonjour Céline et Pascal,

    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé profiter du blog, je travail sur la création d’un livre sur l’expatriation en ce moment, et cela me prend beaucoup de temps !

    Je viens donc me divertir un peu, un je tombe sur cet article super-sympa, avec des superbes vidéos des fêtes, mais j’aime uniquement en profiter en vidéo, je sais pas pourquoi, mais je me sens jamais bien dans ces machines !

    Merci pour cette découverte des fêtes d’Andalousie, que je ne connaissais pas. 🙂

    À bientôt,
    Vincent


    1. // Répondre

      Slt Vincent,

      Oui, ça faisait longtemps que tu n’étais pas passé nous voir. C’est toujours un plaisir de te recevoir sur Le Goût du Voyage.

      N’hésites pas à nous prévenir quand tu auras fini ton livre. Tu comptes le mettre sur Kindle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *